home
facebook
LES TÉMOIGNAGES

temoignagesChloé

 

Christine c'est avant tout un personnage. Dynamique, patiente mais surtout très drôle, c'est une prof. à l'écoute de ses élèves et qui sait les mettre en confiance vis-à-vis de la route et des autres véhicules. Grâce à son calme et sa bonne humeur chaque leçon devient un plaisir. Je la recommande à toutes les personnes qui souhaitent passer leur permis car, à mon avis, elle met vraiment tout en œuvre pour qu'on réussisse.

 


 

Loïc

 

Drôle mais exigeante à la fois Christine est une prof. d'auto-école très impliquée et passionnée par son travail... et ça se ressent!

 


 

Kilian

 

Christine Basso est un ancien mannequin international reconverti dans l’ESCUVEM (Enseignement Supérieur de Conduite Urbaine de Véhicule Motorisé), exaspérée suite à un dépassement sans RTI sur un podium lors de la finale de la 14ème édition d’un concours de beauté vietnamien. Désormais sage et patiente, Christine vous fera garder le sourire même lorsqu’elle vous demandera de faire un créneau tout en visualisant une tranche de gâteau vue du ciel. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu que c’est la monitrice qu’il vous faut…

 


 

Malik & Kim

 

Christine est une professeure patiente, drôle, calme et rassurante. Elle est également directe et claire dans ses exigences. Elle cerne rapidement la personnalité de ses élèves et s'y adapte. Toutes ses qualités contribuent à son excellente pédagogie.

 


 

Eva

 

Parler de Christine en quelques lignes... mission impossible! Une encyclopédie en 24 volumes ne suffirait pas à décrire le côté obscur de la force de ce personnage de science-fiction! Eh oui, vous entrez bien dans la 4ème dimension avec elle (et non dans une voiture comme on devrait s'y attendre). Préparez-vous à faire la connaissance de cet "Hannibal Lecter" de la route prenant un plaisir quasi sadique à vous voir paniquer lors d'un démarrage en côte, peu voire pas maîtrisé, en pleine heure de pointe par exemple, ou encore vous voir vous débattre avec un créneau alors qu'une file de véhicules (digne d'un cortège nuptial) attend derrière! Mais c'est le prix à payer pour l'avoir du premier coup comme moi, tant vous serez motivés pour vous libérer de Dark Vador en personne! Merci Christine pour ton savoir-faire.

 


 

Mélissa

 

Une monitrice super à l’écoute de ses élèves! Remplie d’humour mais gardant une discipline nécessaire quant il le faut. Merci Christine, une personne que je n’oublierai en aucun cas!

 


 

Samuel

 

Christine est une monitrice complète et efficace, très sympathique de part sa bonne humeur et son humour. Elle nous apprend à cibler nos erreurs, à les analyser et à comprendre quelles ont été les raisons de celles-ci. Elle nous met très à l'aise au volant de sa voiture. Chaque cours est un grand pas pour la conduite. Je conseille vraiment aux élèves-conducteurs de la choisir comme monitrice et, au passage, de voir que c’est une monitrice géniale et émérite.

 


 

Sophie

 

L’auto-école avec Christine; ce sont de très bons moments. Toujours de bonne humeur et optimiste, elle m’a vite appris les bases de la conduite, elle me mettait en confiance, m’encourageait et relevait les progrès, dans une ambiance détendue et très agréable avec une bonne dose d’humour! J’ai eu beaucoup de plaisir à faire ces cours avec elle et ne peux que la recommander!

 


 

Alicia

 

Une heure de cours en compagnie d'une personne formidable, compétente et courageuse. Voiture bien équipée avec de très bons freins, amortisseurs et airbags. Je vous recommande vivement cette auto-école, car avec Christine, la conduite devient facile.

 


 

Gabriel

 

Christine est une monitrice qui a su s'adapter et se remettre en question pour me rejoindre dans ma façon d'apprendre à rouler. Elle m'a donné des trucs pratiques (parler au volant) qui me correspondaient personnellement. Elle sait insister sur les points importants et m'a permis de bien me préparer mentalement sur ce qui allait se passer à l'examen... que j'ai réussi. Elle est ouverte et a un humour subtil dédramatisant les petites erreurs que je faisais, ce qui m'a aidé à prendre confiance en mes capacités de conducteur. Surtout, surtout elle ne fait pas son métier pour arnaquer l'élève mais par pure passion du métier et de l'humain. Merci à toi Christine pour ces instants d'apprentissage dans la joie. À bientôt sur la route!

 


 

Audrey

 

Avant de commencer à conduire, je redoutais la route et les autres conducteurs. Toutefois, Christine a su être patiente et a réussi à me rendre confiante tout en utilisant l'humour. Je garde un bon souvenir de mes cours d'auto-école.

 


 

Aurélia

 

Bien que le simple fait de savoir conduire soit un mode de vie, Christine vous aidera à être un bon conducteur grâce à sa patience, sa fermeté, son honnêteté et son humour surdéveloppé!

 


 

Xavier

 

Dès la première rencontre avec Christine, j’ai su à quelle sauce j’allais être mangé lorsqu'elle a comparé mon nom de famille avec un personnage de bande dessinée! Permis obtenu du premier coup et en moins de 5 leçons de conduite, j’appelle ça de la prouesse! De la prouesse certes, mais la Christine, elle sait ce qu’elle veut et ce que veut Christine, Christine l’obtient! Entre les parts de gâteaux, la douceur (comme avec une femme), etc., ses exemples assez imagés vous feront rigoler, aimer conduire et prendre confiance en vous (je dis ça par expérience!). Bonne route!